Garanties

Les garanties des produits sont celles établies par le fabricant, ci-après FARAONE, qui est en tout état de cause responsable des éventuels défaillances ou défauts des produits fournis. Le client est lié par les termes et conditions spécifiés dans le manuel d’utilisation fourni par FARAONE. La garantie s’applique tant que le produit est utilisé dans les conditions normales d’utilisation déterminées par FARAONE.

Les garanties des produits sont celles établies par le fabricant, ci-après FARAONE, qui est en tout état de cause responsable des éventuels défaillances ou défauts des produits fournis. Le client est lié par les termes et conditions spécifiés dans le manuel d’utilisation fourni par FARAONE. La garantie s’applique tant que le produit est utilisé dans les conditions normales d’utilisation déterminées par FARAONE.

FARAONE n’est pas tenu d’indemniser l’acheteur ou des tiers des conséquences de l’utilisation du produit, qu’il s’agisse de dommages directs ou indirects, d’accidents subis par des personnes ou de dommages à des biens autres que le produit.

FARAONE sera responsable des défauts de conformité des biens pendant les périodes et dans les conditions prévues par la loi. De même, l’acheteur est soumis au respect des exigences et des délais prévus par la législation en vigueur pour l’exercice de ces droits. En outre, l’article 9.4 de la loi sur les garanties dans la vente de biens de consommation stipule ce qui suit : « Le consommateur et l’utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de deux mois à compter du moment où ils en ont eu connaissance »


Réclamations et réparations

Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au numéro suivant :

+34 955 631 618

Horaires : de 9h00 à 15h00 et de 16h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

Vous pouvez également nous écrire à info@faraone.es